Link-du-93 Posté le 26 décembre 2004 à 23:40:58
Zephir Posté le 26 décembre 2004 à 23:37:01
Link-du-93 T´es pas obliger de le mettre sur tout les topics !
mais sa me fait trop rire
colas_04 Posté le 26 décembre 2004 à 23:37:13
hé il marche bien l´topic a bond lôl !
tout les gens d´ici, vous allez bien ? moi oauais, même si g´m´ennuye un peu la
je men souvien tetai sur le topic bar enfin ton bar
gta sa et pes4 Les meilleur jeu j´ai les2 imposible de les departager
>>ouais, l´bar du forum, y en a quand même des anciens qui se souviennent de moi alors ! ma réput´ n´est pas total morte