CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

willytarno
willytarno
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:42:14

genre ia mieu...!

quentor
quentor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:42:15

EXODUS je c pas peut etre att je v voir ^^

bond_17
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:42:21

Qui a far cry ou medal of honor BP , call of duty grande offence ?

Exodus
Exodus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:43:14

et FF7 le dedans? :o))

willytarno
willytarno
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:43:16

oué merci TT LE MONDE! mé sur PC cé comme mm counter strike!

colas_04
colas_04
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:43:16

Link-du-93 Posté le 26 décembre 2004 à 23:40:58
Zephir Posté le 26 décembre 2004 à 23:37:01
Link-du-93 T´es pas obliger de le mettre sur tout les topics !
mais sa me fait trop rire

colas_04 Posté le 26 décembre 2004 à 23:37:13
hé il marche bien l´topic a bond lôl !

tout les gens d´ici, vous allez bien ? moi oauais, même si g´m´ennuye un peu la
je men souvien tetai sur le topic bar enfin ton bar
gta sa et pes4 Les meilleur jeu j´ai les2 imposible de les departager

>>ouais, l´bar du forum, y en a quand même des anciens qui se souviennent de moi alors ! ma réput´ n´est pas total morte

colas_04
colas_04
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:43:51

Zephir Posté le 26 décembre 2004 à 23:41:55
Franchement, GTA c´est de la pur BOMBE !
Je l´ai eu a noel avec la PSTwo ( la petite)
J´en suis a 17.11% !

( Désolé de racontez ma vie...)

>>moi je l´ai fini a 100% :-p

bond_17
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:44:23

Le meilleure a gta c MOI

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:44:29

:o)) elle chauf la ps two facil

bond_17
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:45:14

koi ?

quentor
quentor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:45:46

bon

colas_04
colas_04
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:46:27

Link-du-93 Posté le 26 décembre 2004 à 23:44:29
elle chauf la ps two facil

>>moi z´a fait une semaine qu´elle trourne, elle a eu 1H de pause lôl !

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:47:26

lol

bond_17
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:47:50

La povre

quentor
quentor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:48:08

paré que si on jou tro a la ps two ( mais vrémen tro) ont peu pèter des petites pièces qui ya dedans et la grillé c un gars qui a vendu sa ps2 a un pote et qui a racheter la ps two qui ns a di sa qu´il avai du la ramener trois fois cher un gars pr quil lui la répare :)

zephir
zephir
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:48:13

colas :d) C´est long ? :question:

ma_chao_007
ma_chao_007
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:48:21

eu de koi ? ( sui perdu )

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:48:32

slt tlm!!!sa va,c´était bien les vacances?
-moi j´sui rentré ojourdui d´la montagne!

willytarno
willytarno
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:48:36

Ca me soule jé acheté ma ps2 juste avan que la ptite sorte jsui dégouté grave!

colas_04
colas_04
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:48:53

http://ps2.ign.com/

vous regardez l´image sur laquelle ça s´ouvre, puis vous allez sur " Best of 2004" ( vous cliquez pas dessus, vous y allez avec les fleches sur le côté) et la, vous découvrez... les 3 meilleurs jeux de 2004 : GTA : SA, R&3 et MGS3 :-d et pas PES4 :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment