a sa va kelkun
t conten hein
oue g u peur ke kelkun et partit
san andreas je kitte les lacks maintenant les clan ca pue
Re tlm
re jenova
persoonne
Mais si mais si
Moi je suis sur le topic rapeur la je fai le quizz a ta leur hihi
Il y a quelqu´un ? ^^
wé sa va
^^
J´ai gagné sur le topic
quentor Posté le 26 décembre 2004 à 23:21:06J´ai gagné sur le topic
kel topic
le topic ou yavai un quizz c un truc de radio ou je c plu quoi
cest
sa va oué c tro mort
oui et toi sa me donne envide de jouer a gta
ben va joué