Cedricccccc Posté le 26 décembre 2004 à 17:19:18
Bon vous racontez qoi tous ?
Et toi , tu racoute quoi ? ^^
Cedricccccc Posté le 26 décembre 2004 à 17:14:50
je sais pas du tout en fait j´ étais jeune et fougueux quand j´ ai choisi ce pseudo . . .
A oué!
Bonddddddddddddddddddd_17 Oué pas mal 