a ce ki son arivé
ça va, alors, vous avez eu bon noêl
a ceux qui ont dit
vous avez eu de la neige hier, en bretagne 2 cm
-laggron- DEbow
hello
moi i neige ché moi
richiPosté le 26 décembre 2004 à 16:45:42vous avez eu de la neige hier, en bretagne 2 cm
pfffff au québec 9 cm
Sa change
hawaigirl et t´habite ou
hawaigirlPosté le 26 décembre 2004 à 16:46:18moi i neige ché moi :D
chance, chez moi, il pleut
ds le 63
Moi aussi il pleut!^^
ce soir, il prevoye encore de la neige en bretagne, et il prevoye de la neige quant j´irrais en voyage en belgique et on est qu´en debut hiver
-Laggron-
bond : pk t + sur msn ?
aA lyon demain il neige normalement!...
Ici, normalement il neige mais il pleut.
en faite hier, c´etait plus de la grêle mais ce matin, c´etait de la neige
Ici ou sur le bla bla ?