En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
Sapien111445
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:24:57
Bond_17 je ne sais pas koi faire!
seba25899
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:26:00
et bin va sur les 2
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:28:28
sapien111445 Posté le 26 décembre 2004 à 14:24:57 Bond_17 je ne sais pas koi faire!
Mais putin fait pas chié ta dit ke tu degage alors degage casse toi va rejoindre c con de 15 18
pauline51100
Niveau 3
26 décembre 2004 à 14:29:20
he ho
seba25899
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:29:35
en plus ta pas 15ans
pauline51100
Niveau 3
26 décembre 2004 à 14:31:27
www.lexode.com
Sapien111445
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:31:43
seba je cherche des gens pour rouvrir le bar du forum pour kil marche a nouvo jen etais un habitue avant!
-Laggron-
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:32:28
http://www.lexode.com
pauline51100
Niveau 3
26 décembre 2004 à 14:33:55
bon les mecs qui me dit un ne serait-ce k1 motsympa
seba25899
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:34:18
et je peut t´aider si tu veut sapien!
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:35:17
sapien111445 Posté le 26 décembre 2004 à 14:31:43 seba je cherche des gens pour rouvrir le bar du forum pour kil marche a nouvo jen etais un habitue avant!
Ok vient on le fait maintenant je m´associe avec toi tu cree le topic
seba25899
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:35:50
moi aussi je m´associe a toi!
Sapien111445
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:36:45
ok mais a mon avis personne va venir dessus et il faut ke des gens maide pour la page de garde bond tu maide sur msn seba passe ton adresse et on en parle a 3 sur msn
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:37:06
Ok Sapien tu le fai comme sa le titre Bar Du Forum
seba25899
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:37:22
seba1704@hotmail.com
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:37:40
on ce cause a 3 sur msn sa sera mieux je t sur msn seba ou pa ?
seba25899
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:44:36
Tu ma
batman72
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:47:14
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:49:39
slt batman sa va ?
batman72
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:51:14
je pete le feu ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.