En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:52:55
Tu va simplement sur la 1er page de ce topic ya le meme c´est bizarre non ?
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:53:29
romke Posté le 26 décembre 2004 à 13:52:43 salut mon amis bond17
Slt comment sa Va ?
seba25899
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:54:12
oui j´avait vu!
pauline51100
Niveau 3
26 décembre 2004 à 13:54:48
comment tu sais?c ki les garcons , c ki les filles
Sapien111445
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:54:59
vous avez vu la reputation du - de 15!
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:55:00
Oué pas malin celui la aussi
gregskate
Niveau 7
26 décembre 2004 à 13:56:47
lu tout le monde
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:56:54
sapien111445 Posté le 26 décembre 2004 à 13:54:59 vous avez vu la reputation du - de 15!
La reputation ? tu veux dire que les autre dise que c´est un forum rempli de boulet ! On s´en fou completement de ce que dise on les emmer** sur le -15 c´est un des forum ou sa poste le + sur 1 an meme si il y a des floodeurs et des boulet sa rest bien mais sans sa serait top
seba25899
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:56:54
Tu parle de qui
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:57:43
seba25899 Posté le 26 décembre 2004 à 13:56:54 Tu parle de qui
Du mec qui a fait le dessin en 1er la lol
gregskate Posté le 26 décembre 2004 à 13:56:47 lu tout le monde
slt sa va ?
seba25899
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:57:46
Il faut de tout pour faire un forum, si il serait pas la ont s´emerderait!
romke
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:58:22
ouai et toi
pauline51100
Niveau 3
26 décembre 2004 à 13:58:29
ki fille,ki garcon
seba25899
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:58:47
bin et bin moi je dit rien!
Sapien111445
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:58:51
ca je c ke c le forum le plus frequente mais je v resté kan meme
-Laggron-
Niveau 8
26 décembre 2004 à 13:59:53
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:00:12
pauline51100 Posté le 26 décembre 2004 à 13:58:29 ki fille,ki garcon
Hein ?
romke Posté le 26 décembre 2004 à 13:58:22 ouai et toi
Trankil
seba25899 Posté le 26 décembre 2004 à 13:58:47 bin et bin moi je dit rien!
Le povre!^^
seba25899
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:00:13
aller voire le forum -35 sees trop avec les vieux!
bond_17
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:01:11
seba25899 Posté le 26 décembre 2004 à 14:00:13 aller voire le forum -35 sees trop avec les vieux!
mdrr la bas c pourri
-Laggron- Posté le 26 décembre 2004 à 13:59:53
hello sa boom ? ^^
sapien111445 Posté le 26 décembre 2004 à 13:58:51 ca je c ke c le forum le plus frequente mais je v resté kan meme
Ta inetret a resté
-Laggron-
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:02:20
oui ca BOUM
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.