monster3 Posté le 25 décembre 2004 à 23:17:23
bond en fait t digit et ta erazzer mon topic sal con jaloux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis bond_17 tout simplement
AsSyre Posté le 25 décembre 2004 à 23:17:01
Bond_17 Posté le 25 décembre 2004 à 23:16:14
areret de vous disputé sinon vos carnet
mon carnet je te le fou dans la chatte ! ! !
fo deja ke j´en une