En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
link-du-93
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:34:56
ba je doit faire un virage a droite et reprendre a gaucher cest la 3eme mais mon avion il chute tous le temp
IceBowser_163
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:35:10
shadow RESPECT MOI JE N´AIME PAS ME FAIRE INSULTER PAR UN C%!@#%@ COMME TOI!!
IceBowser_163
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:35:45
Link c vrai c dur a piloter le RUSTLER!
bond_17
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:36:00
Non calme toi IceBowser_163 c noel voillon
IceBowser_163
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:36:23
Link faut pas faire de virages TROP BRUSQUES,sinon c le crash assuré!
dark005
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:37:00
Tu sais quand on économise toute l´anné a la fin on a du fric(et au fait je suis aussi allez a Center Parc terrible le riviere sauvage avec mon frere pere et son pote on s´éclatait- la tronche)
link-du-93
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:37:22
je fait avec le gouvernaile avec r2 ou l2
IceBowser_163
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:37:23
Je sais bond mais quand y´a un type qui t´insulte alors que t´a rien fait sur lui!
Shadowdesco
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:38:06
IceBowser_163 Posté le 25 décembre 2004 à 03:35:10 shadow RESPECT MOI JE N´AIME PAS ME FAIRE INSULTER PAR UN C%!@#%@ COMME TOI!!
Post en majuscule avec insulte = ban
Je vient de envoyer un émail a couronne
IceBowser_163
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:38:26
Link,tu vire DOUCEMENT ves droite/gauche et RALENTI dans les virages!
bond_17
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:38:46
arf si vous voulez faire des histoire c dehors
Shadowdesco
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:38:52
Je sais pas si tu ses , mais tout les forumeurs sont égaux.
dark005
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:39:01
tiens bowser tu vien + sympa que tout ta l´Heure
link-du-93
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:39:06
ouais mais cest trop dur
IceBowser_163
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:40:11
shadow justement!et m´insulte pas car j´tai rien fait!
bond_17
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:40:33
Apprend a joué link
IceBowser_163
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:41:25
Dark Je ne m´enflamme que pour une COURTE durée,car la glace fonderai!
bond_17
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:42:02
Shadowdesco
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:42:09
Je ne tes point insulter je dit que tu jugais a la rapiditer imidiate sans si tu veut donner tes commentaire tu doit t´attendre que les gout des forumeurs sont varier et de la a dire que xbox est *a chier * ses loin de la vériter mais bon je te respecte toi et ton opinion..
IceBowser_163
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:42:16
link si t´a d probleme au brevet qu´est-ce que ca va etre pour les missions de TORENO!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.