le_drich Posté le 24 décembre 2004 à 12:13:47
Bond_17 Posté le 24 décembre 2004 à 12:12:23
IceBowser_163 Posté le 24 décembre 2004 à 12:10:09
Enfin,heuresement que t´a pas mis ta menace a execution,Bond!Mais Digit a mis du temps a réagir je trouve...
Digit n´y rien avant de dire elle a mit du temps et tout tu devré, demandé et reflechir digit ne peux pas bannir deja elle a envoyer un mai a des admin et les admin mette du temp
couronne repond en 48 h grand maximum
oué et bah ? can c digit sa doi passé en priorité