jakles
Comme vous avez eu peur
chu sur se forum depuis 256 jours!!
Peur,moi?
Bond_17 Posté le 24 décembre 2004 à 12:05:09BOUH
tellement eu peur ke g poster en meme temp ke toi
bon c´est un peu mortmoi je vais peu-etre aller sur un autre topic un peu plus vivant
no enfete g po eu peur
moi peur
metin9 super mais on s´en fout un peu!
AsSyre Posté le 24 décembre 2004 à 12:06:21Bond_17 Posté le 24 décembre 2004 à 12:05:09BOUH
mdrr
YO a tous ca y é il é parti lotre flooder ! enfin !
mdr
Avouer vous avez eu peur de Bond_17
Yamidante Posté le 24 décembre 2004 à 12:07:33YO a tous ca y é il é parti lotre flooder ! enfin !
non c vrai ?
Oué ce fils de pute et partie sinon sa va ?
Ce topic est ? ?C´est le seul du forum a etre actif!
PO BOUH
a moi nanj´change pas de topic les autre sont encor plus mort
IceBowser_163 Posté le 24 décembre 2004 à 12:08:34Ce topic est ? ?C´est le seul du forum a etre actif!
Quoi ?
T con toi ou koi il es po