tu ma pris pour qui sale merdeux
tu fais moin le malin tt seul la hein ? ?
Doux Jésus Quelle violence mes enfants mais quelle violence Un peut de tenue quand même
Putain d´enculé de PD de batard de branleur de merde
tm-raptor Posté le 23 décembre 2004 à 03:20:44
T´es malade tu vas te faire bannir
punk;d) s´est interdit
salUt a tous
vou éte encore la
a tous!Comment sa va avec tous ce flood
vous tous, ça va ? ??
tlm ca gaz???
tlm
le blabla
ya pu persone
Moi je vai prendre mon pti dej hihi
si ya moi lolbon ap´ bond
hawaigirl venez sur le forum de yami alias ben c http://devilmaycrylasaga.forumactif.com et inscrivez vous c top et il sera content!!
sapien