En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
assyre
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:28:28
re petebouleman
Sapien111445
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:28:55
E petebouleman je t vu sur le blog de digit en tof!!!!!! e o fait tu la trouve aussi ou ton pseudo i clake tout!!!!!
petebouleman
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:29:12
re assyre ca va toujours ?
assyre
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:29:26
sapien111445 Posté le 22 décembre 2004 à 21:28:55 E petebouleman je t vu sur le blog de digit en tof!!!!!! e o fait tu la trouve aussi ou ton pseudo i clake tout!!!!!
oauis
petebouleman
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:29:42
ben oui y claque tout
2702
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:30:14
Tos95
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:30:21
Ca va et toi?
assyre
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:30:40
trankil me !
Jakles
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:31:37
petebouleman
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:31:52
ouai pas de prob.
Erf faut que 2xmoinscher se depeche de m´envoyer les 230€ pour que je comande la ds je devient fou
assyre
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:32:15
koi ?
Jakles
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:32:23
moii je la prendrais même pas
jenova85
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:32:34
Re dsl j´étais en train de bouffer
Quelle journée de merde aujourd´hui
petebouleman
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:32:40
Bah moi si
2702
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:32:45
vou raconté qoi les ami(e)s ?
Jakles
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:33:15
2702 rien
assyre
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:33:29
rien ossi ^^
2702
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:33:34
C BI1 domagge
/ o/
petebouleman
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:33:40
de la bautée de mon pseudo
Jakles
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:33:51
assyre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.