^_^
vou alé tj bien ?
Nike ta mere fils de pute digit va tout effacé
tg
C´est un programme pas une personne.
ta mere ?
Mais ils utilisent le Upper.Tu peux rien y faire.
na mé ça ser a rien dlé insulté c 1 program ki fé ça tt seul
qq est connecté sur msn??
c pas un programme fjv14 ? ?non parce que ds son profil il n´y a que 1 mess
mé siiiiiiiiiiiiiiiiiii c pa d mec ki poste ça ! !!!!!!!!
comen fo faire pour kil arrete ce con ?
arrete stp
ki me donne son adresse msn
il doit etre en train de jouir de se kil fé ce blairo.