sapien111445 Posté le 21 décembre 2004 à 19:42:55
richi Posté le 21 décembre 2004 à 19:41:20
alors sapien, ta fais nuit blanche???
de koi tu parle
paraît que l´autre nuit ta fais nuit blanche, sur le forum bien sur ou alors jusqu´a 3 ou 4 h du mat
a oui avec bond et tout ca oui pourkoi
on c bien marre dis donc mais apres gt clake donc je suis parti me cooucher!!! 