plus personne!
j´envoi un message juste pour pas que le topic va a la page a côte
Ta raison...
si vous revenez, je reviens
bon, on parle de quoi
c pas...
et si on parlais de l´om
salu tt le monde!
De sexe.. ^^
pyjama
rokeuse Posté le 21 décembre 2004 à 19:33:10salu tt le monde!
Slt sa va ?
ooo bond!!!
je parlai pas de toi bond
richi Posté le 21 décembre 2004 à 19:34:14 pyjama
Il est ou pigama ? LOL
les gars!
Il est ou pigamac´est ma soeur, elle est a cote de moi, c´etait pour la faire chier
oui ta rzaison saloperie de soeur!!
seba25899 Posté le 21 décembre 2004 à 19:38:01 oui ta rzaison saloperie de soeur!!ta raison ! !!!!!