En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
supergogeta2365
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:53:40
y aurai poun sujet pour parler
seba25899
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:53:41
oui faut arreter et peace and love! Alors faite vous la bise!!!
Exodus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:54:21
terrorwill Posté le 21 décembre 2004 à 14:52:47
et au faite exodus,t´aime tjrs elo67 ?
GROS HS!!! ba non mé tu vois jé fé ce topic pour me foutre un peu d´elle!!!
seba25899
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:54:57
Aller ont se fait la bise!! Non exodus ne part pas fait lui la bise! Et bond degueule pas apres l´avoir toucher!!!
quentor
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:55:57
Bon je suis plu la ^^
quentor
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:56:46
je voulé pas dire que je me cassé je voulai dire que je suivai plu l´embrouille ^^
seba25899
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:56:52
tes ou alors
terrorwill
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:57:07
seba25899,tes vannes sont encore + pourries ke les mioennes.
megaprout
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:57:26
venez sur http://leroidesforums.forumactif.com/
bond_17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:57:38
seba25899
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:58:06
et pi j´en suis de mes vannes!!!
quentor
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:58:09
J´en étai sur que tlm allai comprendre ma phrase ds un otre sens que ce que je voulé dire je c je sui pas claire mais je me compren c déja sa !
seba25899
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:59:15
car si tu te comprendrait pas!
quentor
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:59:46
on c jamai tu c
seba25899
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:00:23
il y a des partout!
Exodus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:00:53
bon moi jy vé tlm
quentor
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:01:08
oué comme tu dis bon c pas sa mais on parle pas un peu que tt les 2 la ? ?
seba25899
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:02:37
terrorwill est un qui est mais un jour ses parent lui ont appris a parler autre chose que et il lui ont acheter un mais il la casser car il est con alors il lui on acheter un et il est venu emerder tout le monde ici!
quentor
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:03:02
Je vais pas me mettre a parler tt seul^^
Si ya personne ba @++! personne!
bond_17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:03:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.