terrorwill
Posté le 21 décembre 2004 à 14:38:10
pas a moi gro blairo.
jme tire pr de bon.
exodu et bond_17:
vous etes tjrs des enculés
@+
atten alor a ki jen ai lancés des vannes donne moi un exemple explik toi avant de partir!!! et pui pk tu m´insultes alor ke je ne fais ke de rire sur tes vannes pourries
oué sé sa tire toi
apprend a écrire mon pseudo mon grand parce ke la tu te fou la honte mé grave!!!
heureusement ke le ridicule ne tue pas...
