Ghetto-Music Posté le 19 décembre 2004 à 13:24:41Larv´ ^^
Bonne app´ Dark_P
Mauvaise appet dark ne me remercie pas
Dark_ProtossPosté le 19 décembre 2004 à 13:24:53LOL LARVMAN
Ta joie me remplit d´allegresse
Ta bêtise me remplit de peur.
Jrevien avec un pseudo a 10 sec
Merci tous
Bond ---> Va te faire manger par un Gnou
Ghetto ---> ok
Merci fark_p beuuuuuuuuuuuu
Mange pas de travert comme la dernier foi
Re!!!!!!!!!!!!!! ( c´est moi Ghetto)
Vive les 10 sec
pmo
Grrr les 30 sec
Les 30 sont mieux
DominicoPosté le 19 décembre 2004 à 13:26:50Vive les 10 sec
Vivent les cons!