La gueule du mec sur la petite animation
DP Je t´emmerde
Toujour la fleme lui ( comme moi en faite) mdr
Slt blobi
A quand une animation avec le photo de ghetto?
Ness ---> Oh non je ne voulais pas te vexer
Quoi que je m´en fout
Oué met ta tof ness qu´on rigole bien
Bond ---> On doit avoir des liens de parenté
Merci Dark_P
Moi faudra que je retrouve une tof de moi et je le ferais
Dark_Protoss Posté le 19 décembre 2004 à 13:23:28Bond ---> On doit avoir des liens de parenté
Ptdr
Ghetto ----> De rien , j´en ai toujours sur moi
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 13:23:15A quand une animation avec le photo de ghetto?
Y en a eu mais sans ma tête
HO NON GHETTO ET DARK PROTOSS SUR LE MEME TOPIC
Bon je vais manger
Bye all
La fleme c´est genetique
Si j´ai des gamin il seron en fleme lol
Larv´ ^^
LOL LARVMAN
Ta joie me remplit d´allegresse