En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 13:20:29
C´est un ami ^^ J´ai pris la photo quand on est alle en Allemagne On prenait des photos chaque fois qu´il mangeait
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:20:42
Ghetto-Music Posté le 19 décembre 2004 à 13:19:55 Hello!!!!!!!!!!!
Salut comment sa av ?
Ah la bla bla commence a etre bien ya des gars sympa c cool
Dark_Protoss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:20:49
Salut Andreas
Dark_Protoss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:01
Ness ---> *soupir*
Dark_Protoss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:13
Saalut Ghetto
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:16
[Ness Posté le 19 décembre 2004 à 13:20:29 C´est un ami ^^ J´ai pris la photo quand on est alle en Allemagne On prenait des photos chaque fois qu´il mangeait
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:16
sva?
Ghetto-Music
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:19
Moi ça va bien et toi ? et vous ?
Dark_Protoss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:23
Oui et toi ?
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 13:21:32
lol Bonjour Ghetto la prochaine fois j en fais un avec ma photo dessus
Dark_Protoss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:39
J´ai faim
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:47
Super Biennnnnnnnnnnn
Ghetto-Music
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:52
Moi ça va bien
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 13:21:54
Mange
Dark_Protoss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:56
Ness ---> *joie forcée* Cool
Dark_Protoss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:22:09
Ness ---> J´ai la flemme
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:22:14
Oui , sa va Oo
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:22:17
Bah bouffe dark
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:22:28
slt Ghetto-Music
Dark_Protoss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:22:29
Ghetto ---> Cool
C´est les VAC
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.