http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=509755722
Moi je me suis levé a 12h15.
c ki Nellie ?
Ness ------> LOOOOOOO....
Laisse tomber ness
Mechant DP
Larvman ---> Leve tot
Ness ---> Non , SImple d´esprit
tant pis je vous laisse vous demerder et je vais jouer a frozen
[Ness Posté le 19 décembre 2004 à 13:17:04c ki Nellie ?
Che po
mais non sa va casser sa sourie
Blobi ---> Hein ?
Bye NEss
AAAA la sale geule qui la le mec mdr ness
Dark_Protoss Posté le 19 décembre 2004 à 13:17:27Laisse tomber ness
Hello!!!!!!!!!!!
Chut si ca se trouve c´est lui ou quelqu´un d´autre
Dark_Protoss Posté le 19 décembre 2004 à 13:17:39Larvman ---> Leve tot
Ouais mais bonje me leve à 6h tout les matins normalement.
lu Dark