DP c pas un noob Il est simplement... " simple d´esprit"
Il et simplement sympa
Larvman et Ness ---> Je ne suis pas simple d´esprit !
Je suis Simplement fatigué aujourd´hui
Vous gobez ca ?
ThanX Bond ^^
A oué ta fait quoi pour etre fatigué N
Dark_Protoss Posté le 19 décembre 2004 à 13:12:45Larvman et Ness ---> Je ne suis pas simple d´esprit !
Vous gobez ca
C´est bizzare, mais non
Je me suis levé...
Bah quoi ?
Merde je voulait dire
A oué , ta fait quoi pour etre fatigué ?
Ness ----> Oh non ! J´ai encore acheté un livre d´excuses pour rien
puttttaaaiiin vous avez beaucoup ecris ! !!!!!!
Bond j´ai répondu
A quel heure tu t´es levé ?
Moi a 11h30
Plein de chose a mon avis
Bond ---> Ya 30 mn
nelie148 Posté le 19 décembre 2004 à 13:14:24puttttaaaiiin vous avez beaucoup ecris ! ! !!!!!
lol
hBond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 13:14:27A quel heure tu t´es levé ?
Bhou le flemard moi g t leve a 9h30
moi a 2h du maths je suis debout
Dark_Protoss Posté le 19 décembre 2004 à 13:14:41Bond ---> Ya 30 mn
30 MN Oua t´es fada mdr tu t´es couché a kel heure ?
Nelie ---> A force de poster un message pour commenter chaque phrase dite c´est sur que ^^