En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
Dark_Protoss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:06:21
Ca va ?
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:06:40
C lourd sur ce forum y a des topic inutil toute les minute genre : venez parler ici Il faudrait que le modo fasse un topic avec toute les regle importante que l´on uperait pour qu´il reste en 1ere page
d accord avec toi blobi Mais faut arranger ça avec Digit, et elle est pas commode...
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:07:29
Tu l´aime vraiment ce lien ness
richi
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:07:45
d´accord avec blodi
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:08:05
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:08:07
C vrai elle est pas commode pk
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 13:08:17
c´est un nouveau ^^
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:08:17
Dark_Protoss Posté le 19 décembre 2004 à 13:06:21 Ca va ?
Yo dark comment va ?
richi
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:08:48
c´est ki Digite
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:09:02
je vient de regarder ta carte de visite richi et tu est breton comme moi tu habite ou ?
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:09:15
richi Posté le 19 décembre 2004 à 13:08:48 c´est ki Digite
La moderatrice
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:09:48
[Ness Posté le 19 décembre 2004 à 13:08:17 c´est un nouveau ^^
ba oui je vien d´arriver
Dark_Protoss
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:09:49
Bond ---> Bien et toi ?
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:13
Sa va bien oué merci
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:35
Ho non, V´la le noob de Dark Protoss.
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:37
En faite pour les topic inutil faut pas y repondre et les laisser couler mais y faut faire comprendre sa a tou le monde
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:55
On cause de quoi ? tout le monde la
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:11:30
blobi Posté le 19 décembre 2004 à 13:10:37 En faite pour les topic inutil faut pas y repondre et les laisser couler mais y faut faire comprendre sa a tou le monde
Oué
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.