C´est cela oui
Faut le faire connaitre to nsite tu sais tu poste un topic et tout plein de monde va venir
IL ets si pourri que sa ?
N´en,c´ets aps el mien , je rogole, le mien, il n´ets aps en ligne, je vous jure!
Tu la cru bond ?
J´ai meme pas etait voir le site
Vive l´intelligence,...et le boost!!!
nan le boost est interdit
Oais ben,... vous etes tous la : 100000 message,vite vite, enfin aps bond, mais les autres
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 12:37:18Vive l´intelligence,...et le boost!!!
Ou tu voit du boost toi ?
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 12:38:39Oais ben,... vous etes tous la : 100000 message,vite vite, enfin aps bond, mais les autres
==>g pas parlé des 100000 message je vien juste d´arrivé sur ce forum
Moi , ce que je veux c´est blablaté
Pas comme tout le monde
Comme moi
Mais arrete de cherche putin
Mai, je n´ai rien fait BNizard Oo