En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:13:46
Ok on oublie alors ?
Oué mais moi je m´en fichait pas si vous etait en train de discuté avec nous tranquilement au lieu de dire des mito heuresement que les gens me connaice assez pour pas croire tout sa
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:14:14
biento le 10 000 eme mess tu doi etre bond
non
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:14:18
blobi Posté le 19 décembre 2004 à 12:13:23 c quoi cette histoire ?
T´inkiete c´est reglé
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 12:14:22
Et surtout que les gens me connaissent pas
Mais bon, allez on oublie, je le referai plus
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:14:43
tu peux me repondre stp bond
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:14:51
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:15:07
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 12:14:18 blobi Posté le 19 décembre 2004 à 12:13:23 c quoi cette histoire ?
T´inkiete c´est reglé
ok
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:15:15
Ok c´est oublié ness
yoko14 Posté le 19 décembre 2004 à 12:14:14 biento le 10 000 eme mess tu doi etre bond
non
Slt , oui fier et surtout content !
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:15:48
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 12:14:51
Ta un site ?
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:16:31
Merci de me dire bonjour . OUI, j´ai un site Oo
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 12:17:13
Bonjour
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:17:21
slt -San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:17:45
merci
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:17:50
c´est quoi ?
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:18:01
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 12:16:31 Merci de me dire bonjour . OUI, j´ai un site Oo
Profite pour faire un petit coup de pub
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:18:47
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:19:01
bravo bond
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:19:19
ta msn blobi ?
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:19:23
Pk bravo ?
blobi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:19:41
Ouai g msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.