slt limac
a ba a ba madgicforum
c quoi madgicforum ?
salut limac
une longue histoire
Slt blobi c´est cool un nouvo sa va ?
limacbon ji vé ossi tlm biz
Ouai et toi ?
metin c´est de ta fote si j´ai ton mot de passe en plus on est de la meme famille !
la dispute
c quoi cette histoire ?
qq1 peut me repondre
magic par d´ici!
metin9 Posté le 19 décembre 2004 à 11:48:22magic par d´ici!
==>tu fait quoi de la liberté d´expression
blobi j´ai limpression que tu te sens seul!
metin sors d´ici!
Franchement arreté la de vaut histoire sinon je previent digit! alors ou vous parté ou vous vous excusé et on bla blate trankilement
daccord mais alors il par
tu dit d´accord mais tu dit a l´autre de partir
et alor!