entre tes lol et tes gné, je m´y retrouve pu
Qui sa ?
magiforum !
toi
lol
Tu te prend pour quii Bond ? !
Arrete de jouer tes chauds toi aussi si tu veu pas que ton topic disparaisse....
à toi bond.
Il est gentil bond
Devil-Devil] Posté le 19 décembre 2004 à 11:32:34Tu te prend pour quii Bond ? !
Je me prend pour moi !
Je joue pas met chaud je te dit sa c´est tout
une perssone en moin!
tu parles de koi metin?
De qui ?
metin?!
magicforum
Et bah ? LOL
slt tlm je suis new sur le forum bla bla et je vien pour taper la discute
Salut blobi!
ok
slt blobi
bye bye
Je vais jouer au sims2
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++