oué ça pe alé
trop!
On parle de quoi ?
je sais pas, de ce que tu veux
Vous faite quoi aujoud´hui ?
Je reste sur l´ordi, et toi?
Moi aussi je fait que poste en ce moment lol apres je devrait alle chez de la famille
magicforum Posté le 19 décembre 2004 à 11:24:09
salut sa va ?
Up!!
Salut magicforum!
!
! !!
!!!!!!!!!
Quoi up ?
salut metin
Salut metin9!
Bond_17Posté le 19 décembre 2004 à 11:27:14Quoi up ?
C´est pa du flood je remonte juste le topic
Le topic et deja en haut alors arrete de dre des connerie
l´enfoiré!
calmez-vous!
LOL