XXXxxxxxxxxxxXXXxxxxxxxxxxXXX
Vous etes mort ?
j´en et une
legolasdu89 Posté le 19 décembre 2004 à 04:00:20Vous etes mort ?-------------------------------------Je pense mais je suis pas sur.
bon je vait me couché a+
Lacheur! Non lol salut a+ et
Notre discution devient de + en + morte nous perdons des hommes
É oui, C,est moi, je fait juste enlever les majuscules a la fin de " Red" et de " Demon"
Un de perdu...
. ..10 de retrouver!
Il y a des mort à la guerre Moi je fais le concours de buter des orques avec Guimli.
Ya quelqun?
red demon t´m bien Harry potter ?
en livre.
venez vous inscrire pour le recrutement, pas des incompétants recherchés s.v.p.
Non, en fait j´aime pas lire, mais en film j´trouve sa pas pire. Mrd j´pense ya juste nous 2 dans tout le forum.