jcommence a avoir sommeil un peu lol
tous le monde
a la taffiole bond!!!!!
will00. Mais la faut trouve un sujet faut pas que Bond_17 sendorme!
heureusement qu´il reste un francais ( moi) pour tenir.^^
slt will00 sa boom ?
et moi je suis francais et je tiens!!
ça va et vous ? ??
Celui qui tien le plus longtemps ( french) !
Moi jle suis pas! Je pense que AssYre nous a laché.
will00 t´as 19 ans
ReD-DemoN Posté le 19 décembre 2004 à 03:52:34Moi jle suis pas! Je pense que AssYre nous a laché.
je suis du meme avis ke toi!!
assyre il est
celui ki lache c un lacheur ok lol
Bond 17 t´es mal baré chui chaud pour la nuit blanche
moi ma bite et solide hihi
repetation:will00 t´as 19 ans
hop: applodisassion
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 03:55:38moi ma bite et solide hihi
----> si seulement t´en avait une ( deconnation)