PETIT qocuin
Bien sur lol tu met un lien de cu t´es banni enfin tu prend un risque non merci !
¿?¿ et bin sa te pose un bleme ? ¿?
Link-du-93 Posté le 12 décembre 2004 à 01:56:05PETIT qocuin
lol
mdr
je m´emmerde et jaimerais parler avec vous je me presente Baptiste 14 ans jabite ds le 62 pres d´arras, mes loisirs sont le tennis.
ta gueule on s´en fou de ta vie. en + c´est nul le tennis!! et ton pseudo aussi est nul! ( contrairement au mien)
Super Boulet disparait dans l´ombre...
salut
personne
assyre
sa va portoul ?
oauis yo tt le ! !!!!
Ouai et toi???
yo KALYPSI
oauis moi sa va trankil
Mouhahahahahahahahahaha
T bien ?
oauis ouais et toi ?