assyre Posté le 12 décembre 2004 à 01:14:41
Je poste pour etre bien dans els stats meme si je vais po y etre o debut
po de bol
link-du-93 Posté le 12 décembre 2004 à 01:14:51
et moi jai combien de jour mon norton accepte pas les carte de visite
comme moi desactive rapide et reactive