tu di k´il son nul il est trop bien oué
vou aV koi kom console?< ===Xbox
ok
de la glace kan y al a luimiere et pui moi sa me le fai po
Consoles PS2 , GBA , GBA SP ( les 2 j´utilise plus)
enfin la gba sp en po a moi
Ps2 le reste
ps3 po bond !
han
PS2?XBOX GAME CUBE, sp les deux dernier je les utilise plus
assyre Posté le 12 décembre 2004 à 00:48:31ps3 po bond !
Elle est pas sortie gogol
Bond_17 Posté le 12 décembre 2004 à 00:50:58assyre Posté le 12 décembre 2004 à 00:48:31ps3 po bond !
je sais gogolienne
meuh meuh
Bah alors connard
sa dort ici aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vou vou en allez ver kel heure?
5H
oauis 0h52
moi ver 3heure et toi