@+
Loki93 Posté le 11 décembre 2004 à 23:33:02apres vous vous demander pourquoi tlm veut qu´on ferme se forum
si t´es po content vien po la et ferme tg
a+ ( mais lizé siouplé ma blague ! )
je les lut trop con le fouet la blonde
Re tlm oulala Ya embrouille ou quoi !
Ultymate Posté le 11 décembre 2004 à 23:35:47a+ ( mais lizé siouplé ma blague ! )
T´inkiete
loki t toute seule
Bientot une new page
quentor Posté le 11 décembre 2004 à 23:36:21Re tlm oulala Ya embrouille ou quoi !
Oué pf lotre gars il dit que c con de faire un topic bla bla dasn un forum bla bla , c lui le con
seul contre 3 meme seul on te nike alors a 3 tu verra mieu de te cacher
oué
je re
re
Il c´est deja caché le pov !
qu´il sont sauvage ici
elle devré plus souven penser a fermer sa gueule
com elle di:reflechir avan dagir
le gro con:agir avan de reflechir
loki93 Posté le 11 décembre 2004 à 23:38:59qu´il sont sauvage ici
Tu cherche tu trouve !
ta mere