En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
assyre
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:14:11
Ultymate put1 j´y vai po penser trop bien ! !!!!!!!!!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:14:21
assyre Posté le 11 décembre 2004 à 23:13:29 supergogeta2365 : 23h12 - 6 h = 17h12
hhhouuu mais tu la eu!!
bond_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:14:42
Ultymate Posté le 11 décembre 2004 à 23:13:26 a merci! j´en é une!
kel é le point kommun entre un roi et un toro ? ? ?
reponse: il rentre tous les 2 dans la reine
( l´arene:la reine)
lol bieb oué
assyre
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:14:46
fan_de_kirby Posté le 11 décembre 2004 à 23:14:21 assyre Posté le 11 décembre 2004 à 23:13:29 supergogeta2365 : 23h12 - 6 h = 17h12
hhhouuu mais tu la eu!!
koi
3
babilone[X]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:15:08
!
assyre
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:15:26
depuis le debut de la soirée g vider 1 bouteille de coca de 2L g trop mal au bide
supergogeta2365
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:15:40
ta de la chance qui soi ke 17h 15
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:15:50
assyre Posté le 11 décembre 2004 à 23:14:46 fan_de_kirby Posté le 11 décembre 2004 à 23:14:21 assyre Posté le 11 décembre 2004 à 23:13:29 supergogeta2365 : 23h12 - 6 h = 17h12
hhhouuu mais tu la eu!!
koi
3
il est bien 17:13 au Québec!
assyre
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:16:02
babilone[X] Posté le 11 décembre 2004 à 23:15:08 !
evite ce genre de mess
1
bond_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:16:19
Vvement les vac putin
assyre
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:16:47
Je passe le cap des 3.000 mess pour la 3eme fois ! j´espere pas besoin de le repasser une 4eme fois
assyre
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:17:30
Bond_17 Posté le 11 décembre 2004 à 23:16:19 Vvement les vac putin
oué dans 6 jours !
28h de cours et les vacs pour ns
bond_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:18:01
assyre Posté le 11 décembre 2004 à 23:16:47 Je passe le cap des 3.000 mess pour la 3eme fois ! j´espere pas besoin de le repasser une 4eme fois
ok
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:18:01
bon he bien moi je doit allé souper!!! ( ! ) Salut tout le monde!!! @++
assyre
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:18:11
sa va on fini a 15h20 vendredi mai on a vermande
supergogeta2365
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:18:27
oui vive les vavance comme tu di
assyre
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:18:45
fan_de_kirby Posté le 11 décembre 2004 à 23:18:01 bon he bien moi je doit allé souper!!! ( ! ) Salut tout le monde!!! @++
a 17h ? ?? @++
babilone[X]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:18:53
assyre Posté le 11 décembre 2004 à 23:16:02 babilone[X] Posté le 11 décembre 2004 à 23:15:08 !
evite ce genre de mess
1
kan g rien a dire je doi me mettre a jour
supergogeta2365
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:19:08
@+ fan_de_kirby
assyre
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:19:17
babilone[X] Posté le 11 décembre 2004 à 23:18:53 assyre Posté le 11 décembre 2004 à 23:16:02 babilone[X] Posté le 11 décembre 2004 à 23:15:08 !
evite ce genre de mess
kan g rien a dire je doi me mettre a jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.