En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
bond_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:18:38
supergogeta2365 Posté le 08 décembre 2004 à 21:17:34 salut
sa va ?
supergogeta2365
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:31
oui et toi
bond_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:20:20
Trankil oué !
Le college sa marche ?
hawaigirl
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:20:45
jador le post copié colé bond c sur kavec le mon2 ki a il risk de pa savoir a ki tu parl mdr
assyre
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:21:26
je suis la
bond_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:21:57
Hein ou le copier collé ?
assyre
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:21:59
oauis sa marche trankil le bahu d´ailleurs demain on est trankil ns
assyre
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:22:47
t´a copier sa
supergogeta2365 Posté le 08 décembre 2004 à 21:17:34 salut
et t´a mis ton mess dessous
je croi qu´elle parle de sa
hawaigirl
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:23:04
bond: Bond_17 Posté le 08 décembre 2004 à 21:18:38 supergogeta2365 Posté le 08 décembre 2004 à 21:17:34 salut
sa va ?
mdrrrrrrrrr
bond_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:23:58
Et ben je voit pas le probleme !
assyre
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:24:00
hawaigirl Posté le 08 décembre 2004 à 21:23:04 bond: Bond_17 Posté le 08 décembre 2004 à 21:18:38 supergogeta2365 Posté le 08 décembre 2004 à 21:17:34 salut
sa va ?
mdrrrrrrrrr
c bien kan y a bocoup de monde sa
hawaigirl
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:13
bond: ben ya pa de pb c just ke c kan ya du mon2 kon copi donc ça ma fé rir com la ya presk persone !
jenova85
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:35
tlm Princesse
assyre
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:44
y a po de probleme a ce copier coller elle l´adore lol
assyre
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:18
Jenova85 sa va ?
bond_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:22
Je m´en branle qui a beaucoup de monde ou pas
hawaigirl
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:45
bond baby
bond_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:59
Jenova85 Posté le 08 décembre 2004 à 21:25:35 tlm Princesse
Salut sa va ?
assyre
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:27:36
c koi ce ?
bond_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:27:57
C´est
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.