Vous allez toujours bien?
slt a tous jme fé chié
Ouai je vais toujours bien.
sa c´est stope a 4.500
Ah enfin quelqu´un.
oauis je jouai a SA
sinon sa va ?
Ouai sa va.
ok
PortOUgal ?
ya persone oua comen c mor g jamé vu ça koi !
Sa va venir t´inkiete pas ! Ouf je crevé je revient du foot
re bondinou tu revien du foot ? a ba di don ta foot la nui toi ?
Bah non les heures d´entrainement
ouioui jme doute bien mé c tar kan mem
Mais non c´est pas tard , tard c´est 5h ou 6h du mat
salut
bond ! super