Hawai ----> Euh..... QUOI ?
Laissons là c´est l´adolescence ^^
Dragon ------> Tu contestes mon autorité royale ?
T´es un brave type
Pourquoi elle pleure??Ah je sais elle BOOSTE
QUI EST LA?
portou
Moi.
Oui je te conteste DarkP!
Moi un brave type?? QUOI?
je suis :
Un sublime et honorable brave type!
koi de 9 ?
bon ji vé jre ver 6h a tte a leur é vou inkiété pa pr moi je vé tbien si si jvou asur
Ptete pas quand meme.
Hawai -----> Imiteuse de tristesse Bye
ok a+ hawai
A tout a l´heure hawaigirl
moi ossi g mangez du nutella devant l´ordi en postant
Quoi de neuf vous autre ?
Ah ok assyre ^^
lol
onn arrete de se gueulez dessus a tt les coups kon se voi protoss moi chui d´ac !
Lis dans les pênsées de DarkP
*Mais j´en ai rien a battre de ta vie assyre *