Viva -----> Quelle coincidence ! Moi aussi j´ai mangé du nutella tout a l´heure
Enfin moi j´ai échappé la tartine et elle est tombée a un certain endroit mais bon.... c´est quand meme bizarre
Hawai ------> *appele l´ambulance*
Dragon -----> J´ai toujours raison 