fini
Digitalmonster2 Posté le 08 décembre 2004 à 16:55:49fini
Merci beaucoup digit
de quoi finis?
digit c klR bouh le psg l´om en force
les floodeurs sur mon topic
Oué allez l´OM MTP
OM
alééééééééééééé l´om ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez POrto
Porto sont pas mauvais!
Ils sont meme plutot bon!
Marre des 30 secondes
Tu nous la dit plein de foit dragon mdr
ui porto pa mal du tt mé l´om c mieu
Vos équipes pourries
Moi j´amene le groupe des vaches du limousin et vous verrez si vos équipes de nuls pourront résister
en ce moment assez
T vaches ? ?? mdrrrrrrrr
Dark_Protoss Posté le 08 décembre 2004 à 17:00:06Vos équipes pourries
Non allez l´OM
pffffffff jsui 1 pov moi g déja boufé ché pa combien de mon forfé de port ki c t rechargé ojourdui ! !!!!!!!!!
je vait installé un jeux jere