gné
dragon ça va ? moi oui ( jrép avan )
Stage de pinguin ! !!
hello dragon sa roule ?
pinguin mdrrrrrrrrrrr
SAlut Dragonmarre
bon moi osi tlm paceke mon forfé internet...
Viva -------> Stage en entreprise , et mon voisin est serrurrier
Mais c´est le seul endroit ou personne n´étais allé
Faut dire que je m´y suis pris la veille mais bon
Hawai ---> T´as raison arrete de chercher
LOOOOL
ByE Nanou
nanou a 2m1oki dark expldrrrrrrrrr
Moi ouais je vais bien!
Bha c´est bien en entreprise
C´est intéressant serrurier???
keskia assyre ?
Moi je fais mon stage la semaine qui vient!
Tu vas faire un stage de quoi?????
Ils étaient bien vaux stages?
Moi je fait un stage de foot pour que l´OM m´engage et oué apres je signé des autographe et tout
Viva -----> Tres ! On dirait pas . .. on dirait VRAIMENT PAS mais taper des bouts de fer toute la journée c´est Tres cultivant
Bond_17 Posté le 08 décembre 2004 à 16:54:34Moi je fait un stage de foot pour que l´OM m´engage et oué apres je signé des autographe et tout
MItto! Allez l´OM
AH PARIS LES GROSSES QUICHES!