Tout le monde ! !!!!
nanou
slt Bond_17
bondinou ! !!!!!!!!!!!!!! ça va ?
assyre Posté le 08 décembre 2004 à 16:27:06oauuisouais c est mieux mais sa fait rien bond sa va
yo bonddddddd
bond regarde les pages précédentesya 1 con ki mark nick james(je pense que la suite est bond¿¿¿)
me revoila!!
digit va y virer c bon
re naouninette
pffffffffff c alor 2 koi on pouré parlé ?
a a a!!! tu fré mieu 2 me dir comen on fé 7 espagnol 2 merde!et pui jmen fou j fré pa sa me soul!
Oui j´ai j´ai averti digit Sinon sa va bien et vous ?
t a mi + 2 2 minutes nanouqefdf hyehb soups mé doi on gliC desoléhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
salut all
ba lespagnol g mi n1porte koi bond : ui ça va tbien
dem1 moi je vai po en cours !
night !pk fredericks ? nanou ta manké ?
hawaigirl Posté le 08 décembre 2004 à 16:40:01pffffffffff c alor 2 koi on pouré parlé ?
on a k parlé 2 toi!!!!!!!!!! el ménerve c put1 2 2minut!!!!