Salut hawaigirl
aaaaaaaa voila kelk1 ! !!! portougal ça va ?
OUai et toi??????
Salut tout le monde...
Salut Dark_P
Ca va ?
Oui et toi??????
dark la form ?ba moi bof pask g mal partt ma prof de spor é 1 démon sinon moralemen je sui génialmen eureuz ! !!
+ persone ?
Excuse je telechargais un truc pour mon frere.
oki alor a par ça koi de 9 ?
J´ai recu mon bulltin.
aaaaaaa é alor bon ou mové ?
c moi ! !!!!!!!!!!!
Cé moyen 12.34
en combien 3eme 4eme ? 2nd
sa va? tt le monde
5eme
assyre