Non c´est pas vrai
Tu cause a qui la Ness ? je comprend pas lol
mais si mais si ne l ecoute pas
Ok ok
bond Je parlais a jakles, mon ami de toujours
A ok , mais il a l´air timide un peu non ?
C´est la premiere fois qu´il vient ici?paske nan ilest pas timide, c mon Jaklounet
Non ce n´est pas la 1er foit qui vient ! heuresement
On est seuls...
salut
lu blade
slt
Bon allez ya quelqu´un???????,
oui moi
C´est tout????
Moi aussi
Ah quand meme.
dsl je faisais quelque chose d autre
Précise on pourra croire des trucs