oki a 2m1ba moi ossi ji go dsl jre ver 19h45 a tte a leur tlm
y a kelkun?
oui
y a kkun
pui cool
re tlm
cool on peu enfin discuter
slt hawaigirlt rela c cool on va pouvoir retréter les profs
halo la terre ici la lune
uiui ok baha
sa fé chier de se faire chier!!!
halo
Reuh... Du moins si quelqu´un est toujours la
ba moi ji vé dsl @ 2m1 tlm
Erf... Ok Bye
Bye hawaigirl
slt tt le monde,je suis du topic footballmanager,sa parle de quoi ici sur le bla bla!!
on traite les profs de merde