Legolasdu89 Posté le 05 février 2005 à 18:25:59Au cas ou c´est moi
Misslili ne part pas ! On a besoin de non-boulets...
non je creois pas ke c toi a mon avi c bond ki c foutu de sa gueule
sa recomence!
si Brice pars,..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... je reste et j´attends ki reviens
Alala
koi alala?
richi
brice est une fille
ya encore du monde
OUais
Y´a une part de vengence aussi . ..
http://img226.exs.cx/my.php?loc=img226&image=sanstitre6wf.jpg
une fille a besou1 datention komme moi gen é pa jy v!!
brice777
Je croyait que tu parté ?
mokotow Posté le 05 février 2005 à 18:30:50richi
oups, rectification:
je reste et j´attends kelle reviens
je pars kan mes parents se fâchent
sais pas
ils étaient au bord tout à l´heure
@++
je sui revenu sa faisait lontemps
reee tlm
Qu´il ce fachent vite alors...