Dark_Protoss Posté le 05 décembre 2004 à 13:50:49 Je vois qu´assyre n´a toujours pas appris a dire " ouais " . . .
heu tu pe me rafraichir la memoire pcq la !
bond_17
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:52:04
Dark_Protoss Posté le 05 décembre 2004 à 13:50:49 Je vois qu´assyre n´a toujours pas appris a dire " ouais " . . .
oué on sait c pas de sa faute il a perdu c lunette hihi
Dark_Protoss
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:52:24
Rien , c´est juste que sur ton ancien forum et sur msn , tu n´as jamais dis " ouais " correctement.
Adry-ps2
Niveau 6
05 décembre 2004 à 13:52:27
ssaloute eskeu kelkun sait si on pe jouer en online sur ps2 en ayan tiscali come FAI( fournisseur ddaccé internet?) je poz cete kestion ici paskeu g crer des topic ds jeu en rezo ds ratchet and clank 3 ( car c lui ke je v acvoir) et persone rep et g aussi poster ici mé persone rep paskeu tt lmonde est ds le topic blabla hihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.