bonne ap
gne tu m´a bloker
Bond_17 Posté le 05 décembre 2004 à 13:23:56Jenova85 Posté le 05 décembre 2004 à 13:23:11Oh le saligaudFaut parler comme ça de ma princesse
Tu la protege bien , Chapeau
Beh tien qu´est ce tu crois
je vait faire la mise a jour sur mon topic
Ok
rep
si vous voulez une maj https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12915321-1-0-1-0-0.htm
Jenova85-< Va la baizé
" Jenova85-< Va la baizé "
Ce n´était pas drole.
Tu ecoute quoi comme type de zik dark ? et vous tous aussi hihi !
Ce n´était pas drole
Nan pas du tout
ok repond moi po
Moi c´est du metal.J´adore people=shit de slipknot
Moi du métal Rammstein,Slipknot,Marilyn Manson,Nirvana,Sum 41,.....
si tu ve faire ton malin
Viva_Portougal Posté le 05 décembre 2004 à 13:29:38Moi c´est du metal.J´adore people=shit de slipknot
Ouais elle est génial celle-là Faut dire c´est l´une des plus connues
je sais
assyre Posté le 05 décembre 2004 à 13:29:59si tu ve faire ton malin
Tu parles à qui
Vous ecouté meme pas le rap ou le rnb ?