Jenova85 Posté le 05 décembre 2004 à 13:18:05Alors.....vous comptez faire quoi cet aprem´
Poste sur jv.com et joué a la ps2
Bond -----> M´en fout ^_^
Jenova ----> Rien :-S
Moi personnellement je crois que je vais encore faire des tours en brele avec mes potes
bon dsl tlm jvé manG pi ça risk de duré lonten ya ma gr mer @+ gro bizouu bébé jtm
Moi ct´aprem je vais surement aller dehors embeter des petits qui parle encore moins bien que moi.
Oki Princesse
Viva_Portougal Posté le 05 décembre 2004 à 13:19:36Moi ct´aprem je vais surement aller dehors embeter des petits qui parle encore moins bien que moi.
Dark_Protoss Posté le 05 décembre 2004 à 13:18:58Bond -----> M´en fout ^_^
mdrr
hawaigirl Posté le 05 décembre 2004 à 13:19:15bon dsl tlm jvé manG pi ça risk de duré lonten ya ma gr mer @+ gro bizouu bébé jtm
Maivaise appetit
C´est vrai en plus ils insultent leur parents alors qu´ils doivent etre en ce2.
Viva_PortougalC´est pas bien d´embete les plus peti ke soit
pk bond ? t méssan
Mais s´il le mérite
Ho la la , je croyait que tu devai mangé hein
Allez , Bonne appetit
gne tu m´a bloker
Oh le saligaud Faut parler comme ça de ma princesse
ui ui ji vé lol
bébé
Jenova85 Posté le 05 décembre 2004 à 13:23:11Oh le saligaudFaut parler comme ça de ma princesse
Tu la protege bien , Chapeau