et bond c l´histoire que je t dit qui été trop longue a expliquer c moi qui a écrit le texte^^
Vous voyez ce gas ? Et bien c’est un gas qui était l’un de nos meilleurs potes à Jean moi et Greg, et mtn il ne l’est plus, je m’explique : un moment Emilie Mondos se faisait harceler au téléphone a 1h du mat , elle et ses copines notamment Bianca et Céline ont d’abord accusé Bertrand car il y avait un gas qu’il l’avait balancé, nous(Greg , moi,Jean) on trouvait cette idée stupide car Bertrand on le connaissait bien et on avait confiance en lui quoi ! et puis Emilie a décider de porter plainte contre Bertrand tout d’abord mais il c’est avéré qu’il n’y avait pas bcp de preuve contre lui donc elle a porté plainte pour savoir qui l’harcelait…
Le lundi 24 janvier j’apprends qu’en fait c’était bien Bertrand ; le frère de ce dernier a donner la puce a l’oreille a jean en lui disant « a ton avis pourquoi Bertrand vient-il aussi souvent chez toi » lord d’une conversation au sujet des harcèlements que subissait Emilie. Alors Jean installa une la caméra de son père pour vérifier si Bertrand téléphoner vraiment de chez lui pour harceler Emilie et il c’est avéré que c’était bien Bertrand…
Je ne sais pas comment vous interprétez ça mais moi je le ressent comme une trahison parce qu’il faut quand même le faire : mettre un harcèlement sur le dos d’un de ses meilleurs potes puis ils nous a tous manipuler, ses parents, ses amis tous le monde…